Agathe, France
fondatrice de Criz’Hope
Je suis Agathe, j’ai 39 ans, je vis dans le golfe du Morbihan en Bretagne sud et je suis la fondatrice de Criz’Hope, j’accompagne les femmes jeunes et moins jeunes dans leur quête de sens afin qu’elles puissent exprimer leurs talents, porter un message d’espoir et faire advenir le monde auquel elles aspirent. On vit une période de grands bouleversement et il est grand temps que les femmes se sentent légitimes et prennent leur place !
Avant notre accompagnement, je manquais de clarté, je partais dans tous les sens. J’ai été salariée dans la fonction publique et dans le milieu associatif. Je me rendais compte que j’avais peu d’impact et c’est ça qui a fait que j’ai eu envie de me lancer dans l’entrepreneuriat. Je cherchais une méthode, un accompagnement régulier pour avancer.
J’ai aimé le créneau féminin et impactant de Creators for Good et aussi le côté collectif que tu proposes pour pouvoir échanger et se sentir faire partie d’un groupe. J’ai reçu de l’argent familial au moment de démarrer notre accompagnement et c’est ça qui a fait que j’ai pu trouver un financement.
Grâce à l’accompagnement, je me suis sentie soutenue avec des jalons posés, une méthode à suivre, j’ai énormément gagné en confiance, je suis plus sereine.
Le plus grand changement que j’ai vécu grâce à ton accompagnement, c’est le fait d’accepter que même si on choisit un axe pour avancer c’est ok de le modifier petit à petit. Si on ne commence pas, on ne commence jamais : Fait vaut mieux que parfait ! Les choses ne sont pas gravées dans le marbre, l’important c’est d’y aller.
L’accompagnement crée une pression bienveillante, cela permet d’explorer tout en étant rassuré et donc d’aller plus vite et plus loin. Merci Solène, ton accompagnement répond vraiment à la dynamique des femmes aux manettes pour faire bouger les lignes !