🚧 Creators for Good, c’est fini ! 🚧

mathilde

Mathilde, France

Fondatrice de Atmotsphère

Je m’appelle Mathilde, j’ai 28  ans et je viens de la région lilloise. J’accompagne les entrepreneurs humanistes dans leur stratégie de communication. Plus particulièrement avec la slow communication, pour les aider à trouver la manière de diffuser leur message à leur façon et à leur rythme et surtout sans se dénaturer, tout en étant impactant. Avant je communiquais beaucoup, je subissais les injonctions marketing, les algorithmes des réseaux sociaux et j’ai eu envie de voir comment on pouvait réinventer la communication aujourd’hui. Communiquer tout en se respectant et en respectant les autres et l’environnement c’est possible ! Faire moins et mieux, c’est possible !

Avant notre accompagnement, j’avais déjà créé Atmotsphère, ma structure, avant de démarrer avec toi. Mais j’avais une casquette de freelance en rédaction web, j’étais à un tournant, j’avais moins de plaisir dans mon travail, j’avais l’impression de subir et pas assez de proposer, d’accompagner. Je n’arrivais pas à construire mon offre et à faire évoluer ma posture de freelance à entrepreneur. Je sentais que j’avais besoin d’aide pour un gain de clarté, de lucidité et de vision à moyen voir long terme.

J’ai découvert Creators for Good lors du premier sommet de l’entrepreneuriat écoféministe. J’ai beaucoup aimé l’équilibre entre le yin et le yang dans ton approche. C’est assez rare d’avoir les deux, ton accompagnement n’est pas que dans l’action, il travaille aussi le mindset, la posture et tout cela à son rythme ! Ton combo “Stratégie et état d’esprit”, c’est ça qui a fait la différence. J’avais déjà fait d’autres investissements mais pas à la hauteur du coût de ton accompagnement. J’ai pris le temps de bien réfléchir et pour moi ce temps faisait déjà partie en quelque sorte de mon changement, de mon accompagnement. Quand la décision a été prise, cela a été une évidence. J’ai pris dans mon épargne. 

Grâce à l’accompagnement, j’ai vraiment ressenti un changement dans mon état d’esprit, ma posture, je suis passée de freelance à entrepreneure. J’ai enfin une posture affirmée autour de la slow communication, même si c’est à contre courant, j’ai quelque chose à apporter sur ce sujet ! J’ai une offre pleinement revisitée, à mon image et j’ai osé me lancer sur de nouveaux supports de communication comme la newsletter et le podcast. Plein de choses ont bougé. 

Le plus grand changement grâce à ton accompagnement, c’est le switch d’état d’esprit, de posture (dans mon rapport à l’argent, à l’ambition de la façon dont quand je diffuse mon message). Je ne vois plus les choses de la même manière. Mon entreprise a pris un vent de fraîcheur, j’ai un nouveau cerveau, une nouvelle manière de voir les choses. Et je pense que c’est le plus important : peu importe les actions qu’on aimerait mettre en place, si l’état d’esprit y va à reculons, on ne passera pas le cap. Sans la bonne posture il ne se passe pas grand chose je pense.

Je conseillerai aux personnes qui hésitent à se faire accompagner à se poser ces 2 questions :

  • Ou seras tu dans un an sans accompagnement ?
  • Ou seras tu dans un an avec un accompagnement ?

Et selon la réponse, de réaliser tout ce que l’accompagnement peut leur apporter.

Je suis convaincue que c’est possible d’être un entrepreneur à impact et que tu l’incarnes d’ailleurs parfaitement ;)

Découvrez le site de Mathilde www.atmotsphere.fr
(où retrouver le guide pour passer pas à pas à une Slow Communication)

Suivez ses aventures sur : LinkedIn